RPG Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hetalia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vash Zwingli • Suisse

Vash Zwingli • Suisse

Messages : 5
Hétas : 4532
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Berne, Suisse.

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMar 27 Déc - 21:41

Identité

Pays incarné : Suisse, Confédération Helvétique.
Nom du pays incarné : Zwingli.
Prénom du pays incarné : Vash.
Age : 18 ans.
Sexe : Masculin.
Anniversaire : 1er août.

Apparence


EN COURS.

Caractère


Suisse est radin, agressif et belliqueux, excepté en présence de Liechtenstein qu'il considère comme sa petite sœur et pour qui il éprouve une grande tendresse. La preuve, il accepte les pyjamas rose bonbon qu'elle lui fait sans rien dire. Il entretient une relation haine-amitié de longue date avec Autriche. Il protège sa neutralité en tirant sur tous les personnages entrant sur son territoire, qu'ils soient membres de l'Axe ou Alliés. la Confédération Helvétique réagit souvent sur la défensive et est un petit peu paranoïaque. Il ne dessert que son intérêt à lui en ce qui concerne le plan militaire. Il est plutôt sérieux et condescendant avec les autres nations (qui les lui rendent bien). Il change très rapidement d'humeur en fait, tantôt il est calme, tantôt il est énervé. Suisse a toujours un air sérieux, et son travail est toujours très bien fait : ses banques sont de loin les plus sures du monde (ce qui attise l'intérêt des nations). Mais ce jeune homme est également bourré de secrets. Un vrai mystère pour les autres pays. En fait, on ne sait pas trop ce qu'il pense, Vash est très réservé. C'est notamment à cause de ses soucis avec Autriche qu'il se renferma sur lui-même, choqué de la couardise que ce pays lui a faite. D'antan, Suisse était plus ouvert et sympathique, voire altruiste !

En cours.

Relations


En cours. (J'ai lu trop vite, je viens de comprendre que ça devait donner comme un test RP ce passage... ^^').

Vous


Laissons les citations de côté et intéressons-nous plutôt à vous.

Pseudo : Mr. S
Comment avez-vous connu le forum (C’est vraiment la question standard, ça…) ? : Euh... Quelqu'un sur un forum ^O^.
Éventuelles suggestions afin de l’améliorer : Non, aucune.
N’auriez-vous pas quelque chose à rajouter… ? : Je ne connais pas Hetalia, donc c'est de l'à-peu-près... ^^'. Excusez-moi, je sais que c'est un peu bizarre mais bon, ce forum m'intéressait vraiment ! Ah oui, je voulais dire aussi que je trouvais très beau le desing et que j'étais un peu fatigué aujourd'hui, donc je m'excuse des problèmes éventuels de ma fiche...


Dernière édition par Vash Zwingli • Suisse le Mar 27 Déc - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMar 27 Déc - 22:20

Bon, déjà, t'as dû mal recopier le code de la fiche mais bon, ça, c'est pas trop problématique.
Normalement, Suisse, tu le mets dans "Pays incarné", Vash dans "Prénom du pays incarné" et Zwingli dans "Nom du pays incarné".

Enfin bref. La fiche en elle-même.

Tu as TOUT mélangé. Dans l'apparence, on demande le physique du personnage. Tu peux bien sûr donner l'impression qu'il te donne, s'il a l'air froid et cie, mais c'est avant tout son physique. D'ailleurs, cette partie est trop courte, un minimum de 350 mots est demandé, y'en a même pas 100.
Dans le caractère, tu survoles vraiment le caractère de Suisse et parle déjà de ses relations alors que tu as toute la troisième partie faite exprès pour ça.
En parlant du caractère, si tu veux donner à Suisse un ancien côté altruiste, sympathique et cie, il va falloir le justifier parce que là, pour moi, il n'a pas sa place.
Enfin, y'a toujours pas assez de mots. Minimum de 350 mots, encore une fois.

Dans les relations, comme pour le caractère, c'est horriblement survolé. On demande une présentation des relations qu'a un personnage random avec un autre personnage. Exemple très concret : Si je parle de France dans mes relations, je vais dire qu'ils ont passé leur vie à se taper dessus et que, de ce fait, encore aujourd'hui, ils peuvent pas se saquer.
Pour pas perdre les bonnes habitudes, toujours pas assez de mots. Y'a que 100 mots environ alors qu'on en demande au moins 400 pour les relations.

Pour finir... Où est le code ?


Dernière édition par Arthur Kirkland / England le Jeu 8 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Vash Zwingli • Suisse

Vash Zwingli • Suisse

Messages : 5
Hétas : 4532
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Berne, Suisse.

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMar 27 Déc - 22:22

Oups, j'ai un peu tout survolé, excusez-moi ^^'.
Je vais me reposer et je referai ma fiche au calme ;3 !
Je suis quand même un vrai étourdi parfois ! Je tiens à dire que c'est rare de moi d'autant me tromper, j'ai un peu tout fait trop vite.

Je préviens dès que j'ai corrigé o/.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMar 27 Déc - 22:25

La hâte de faire partie de notre magnifiqueuuuuuuuuuuh forum, I guess ;).
Nah, plus sérieusement, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. J'te souhaite bon courage et bonne chance pour reprendre tout ça ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Matthew Williams / Canada
Admin Transparent

Matthew Williams / Canada

Messages : 654
Hétas : 7222
Date d'inscription : 22/11/2010

Indiscrétions.
Mon boss: Xi Jie
Plus sur moi...:
Récompenses:

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMar 27 Déc - 22:45

Yay ! Bienvenue cher Suisse \o/ Pour quelqu'un qui ne connait pas Hetalia, ton début de fiche est très réussi.
Au fait, c'est moi "quelqu'un sur un forum" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Tino V. / Finland

Tino V. / Finland

Messages : 21
Hétas : 4690
Date d'inscription : 29/08/2011

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMer 28 Déc - 0:29

Oh oh tiens, un Suisse, bienvenue. C'pas mal, ton début de fiche, mais comme le demande le King, développe donc, on attend de voir ça, et courage \o/
*Ici le seul /hem/...un des deux suisses du forum qui observera les événements en mangeant du Toblerone* /retourne glander sur le net/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMer 28 Déc - 0:42

Tino V. / Finland a écrit:
le King
Le King ? Me gusta.
(Admin' indigne qui floode)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Heracles Karpusi / Grèce

Heracles Karpusi / Grèce

Messages : 511
Hétas : 9311
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Endormie sur les ruines de Mama Greece

Indiscrétions.
Mon boss: Miki-Chan ~
Plus sur moi...:
Récompenses:

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMer 28 Déc - 0:56

Oui, admin indigne è3é tu pourrais au moins demander à Tino de me donner du Toblerone *-*
//AHEM//

Un Swizzyyyy~ ♥
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfred F. Jones ♦ USA

Alfred F. Jones ♦ USA

Messages : 251
Hétas : 5313
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans le McDo du coin, pourquoi?

Indiscrétions.
Mon boss: Choco
Plus sur moi...:
Récompenses:

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMer 28 Déc - 1:08

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumactif.com
Nataniel Helgusson/Island
Nation de l'Amour 2012

Nataniel Helgusson/Island

Messages : 135
Hétas : 5493
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Indiscrétions.
Mon boss: Piwii
Plus sur moi...:
Récompenses:

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyMer 28 Déc - 15:11

Bienvenue môsieur chocolaaat ~ *oui retient ce qu'il veut de la Suisse et vous zute 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  EmptyLun 6 Fév - 2:22

Eh bien, où en es ta fiche, love ? ♥ (Et t'as intérêt à la finir, j'te préviens èwé.)
Et ramène tes petites fesses sur la CB plus souvent, tu manques à Iggy 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Contenu sponsorisé




Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty
MessageSujet: Re: Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]    Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suisse - Vash Zwingli [En construction ; chantier...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hetalia :: Administration :: Quartier Général-