RPG Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hetalia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un petit poisson dans un grand océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Z. / Seychelles

Victoria Z. / Seychelles

Messages : 47
Hétas : 4479
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur un poisson volant !!!!!!

Indiscrétions.
Mon boss: Abby Birthday (ou Lora)
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMer 21 Mar - 20:51

Seychelles

Pays incarné : La République des Seychelles
Nom du pays incarné : Zarin
Prénom du pays incarné : Victoria (mais elle préfère Vic’)
Age : 18 ans
Sexe : Fille
Anniversaire : 29 juin(indépendance des Seychelles )


Apparence


"Les apparences peuvent être vraies."

Pour cette chère Vic' cette phrase est vraie. Car si un premier temps Victoria donne une impression de douceur, d'innocence et de fragilité, on découvre rapidement une apparence plus sombre comme quand on découvre une nouvelle image dans une illusion optique.

Il est vrai que son apparence est assez enfantine : son visage, qui possède encore les rondeurs de l'enfance, est d'une grande expressivité avec ses grands yeux bruns qui s'illuminent pour tout et rien et son grand sourire qui ne la quitte que très rarement lui donne l'air d'une gamine qui découvre le monde. Le fait que le tout est encadré par de longs cheveux bruns qu'elle attache avec de gros rubans rouges n'arrange pas les choses. Mais rares sont les personnes à percevoir si son sourire, ses expressions de grandes joies ou de tristesse est réelle ou factice. Et quand l'heure est grave son visage prend une telle gravité qu'on a l'étrange impression d'avoir en face de soi une autre personne.

Sa silhouette, fluette, haute d'un petit mètre soixante-six, la rend très petite face aux Grands de ce monde et lui retire toujours quelque crédit qu'on aurait pu lui accorder. Seules ses formes féminines qu'elle cache plus ou moins sous ses robes à ton majoritairement bleu montrent que la jeune fille est plus âgée qu'elle le parait. Pourtant sur sa peau, légèrement brunie par le soleil des îles, on peut percevoir en relief de légères cicatrices qui semblaient s'être estompées au fil du temps. Indiquant là que la vie dans les îles n'est pas aussi douce qu'on peut le croire.

Sa façon de marcher, de se mouvoir, de parler est toujours un mélange étrange de gentillesse et de vivacité, tout en elle semble clamer « je-suis-toute-gentille-et-inoffensive-ne-faites-pas-surtout-attention-à-moi ~ ». Rarement un geste plus brusque que l'autre, jamais une parole plus haute que l'autre. Mais ne garder que cette première impression est très réducteur. Si jamais une personne lui déplait elle se ferme brusquement et avec une telle froideur qui désarme ses interlocuteurs.

Et il ne faut pas oublier que cette chère enfant à passé la première partie de sa vie seule, dans un archipel inhabité (à part quelques marins perses ou arabes qui faisaient uniquement escale) et donc à dû apprendre à survivre et à se débrouiller depuis sa « naissance ». De part ces faits, son corps est beaucoup plus résistant que l'on peut le croire en première vue. Ses aptitudes à la nage et à la course sont remarquables. Sans oublier le fait qu'elle se débrouille très bien avec un harpon. Ses premiers habitants furent des pirates qui lui ont laissé un souvenir mitigé et une certaine méfiance pour tous ceux qui portent haut et fier le drapeau pirate.

Caractère


"Quiconque n’a pas de caractère n’est pas un homme, c’est une chose."

Le caractère de Victoria ressemble à sa description physique, la première impression cache toujours quelque chose. Ainsi au premier abord Vic' semble un peu simplette (certaines mauvaises langues diront cruche) mais en réalité c'est une fille qui n'aime pas se prendre la tête. Elle est contente, elle rit. Elle est triste, elle pleure. Mais sous cet aspect candide se cache une certaine intelligence et malgré les apparences, réfléchit toujours à deux fois avant de donner son avis si le sujet est grave.

Avec elle rares sont les manigances. Les intrigues politiquo-financière ? Ce n'est pas son truc. Surtout depuis qu'elle a eu quelques problèmes financiers en 2009, elle les évite et préfère nettement s'occuper de ses petites affaires que celle des autres.

Le fait qu'elle a longtemps vécue seule avant la colonisation française et puis britannique l’ont rendue débrouillarde et très indépendante, dans ce sens il est rare qu'elle demande aux autres pays de l'aide. D'ailleurs pour ne pas inquiéter les personnes qu'elle apprécie Vic' avoue que très rarement si elle a des ennuis et cache ses malheurs derrière un de ces grands sourires dont elle a le secret (la jeune fille a en plus une petite fierté qui l'en empêche).

Mais cela ne la rend pas pour autant asociale, au contraire elle adore avoir de la visite sur ses îles ou rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveaux amis. Elle peut facilement se montrer affectueuse même avec une personne qu'elle vient tout juste de rencontrer. Victoria admet elle-même qu'elle est trop gentille, dans le sens où elle fait rapidement confiance et s'énerve difficilement (à entendre par là qu'il est peu probable qu'elle vous enfonce la tête dans le sable à moins que l'on est bien mérité). Et dire que dans le passé elle se comportait comme une véritable sauvageonne et ne laissait personne s’approcher d’elle (les personnes ayant essayées avec la force on gagnait seulement des bleus et des morsures). Il arrive parfois quand une personne lui déplait que cet aspect ressorte par une agressivité verbale. Tout comme si on l'agace elle répondra facilement avec des piques assassines. De plus elle peut être légèrement rancunière envers certaines personnes et oublie que rarement les crasses qu'on lui a faites.

Sa passion débordante pour les poissons et la vie aquatique en général peut parfois énerver ses interlocuteurs, mais elle comprend rapidement quand elle abuse à ce sujet et le change rapidement.

Il y a peu de choses que Victoria déteste et les pirates sont tout en haut de la liste. Ces derniers ayant à plusieurs fois séjournes dans ses îles en laissant des souvenirs très désagréables a fait qu'elle est extrêmement méfiante envers ces derniers.

Relations


"Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même."

Portugal : Victoria apprécie beaucoup le portugais, car il fut la première Nation qu'elle a rencontrée (même si au départ elle fuyait effrayée face à cet inconnu). Et surtout il ne l'a même pas envahi !!! Vous y croyez ? Il ne l’a jamais réclamée. comme étant une de ses colonies (jugeant sans doute que le territoire était inhabitable) et venait la voir uniquement pour s'approvisionner en nourriture et faire escale. Bien qu'il ne restait que très peu de temps, Vic' attendait avec impatience sa venue qui était l'un des rares événements qui trompait sa solitude. Et même si aujourd'hui il n'y a que peu de rapports entre ces deux pays, Vic' continue à voir en lui comme un ami.

France : Comment dire, Francis est tout pour la seychelloise : c'est lui qui lui a donné ses premiers vrais habitants, c'est lui qui a fait apporter l'agriculture, c'est lui qui a fait d'elle une nation à part entière alors qu'avant elle n'était qu'un bout de territoire sans peuple (bon d'accord une nation dépendante, mais une nation tout de même) ! Malgré quelque accrochage (refus de lui donner son indépendance par exemple) elle considère encore et toujours ce dernier comme un grand-frère et malgré son comportement parfois plus que bizarre l'aime beaucoup (elle est encore aujourd'hui un pays de la francophonie).

Angleterre : Alors avec lui... c'est plus compliqué. Déjà la première fois qu'elle l'a vu dans sa tenue de pirate, Victoria a tout de suite compris qu'il était fort probable qu'ils ne deviennent de grands amis tous les deux. Aussi elle lui en veut beaucoup pour l'avoir forcée de passer sous drapeau britannique. Victoria ne s’est jamais sentie anglaise et continua à parler couramment français (bien qu'elle connaisse l'anglais parfaitement) ce qui avait le don d'énerver Arthur. Pourtant, le fait que ce dernier ait apporté l’abolition de l’esclavages sur les îles a fait qu'il est légèrement remonté dans son estime. Tout comme le fait qu’il accepta son indépendance en 1976. La jeune fille commença alors à l'apprécier, un peu et c'est pour cela qu'elle fait partie du Commonwealth. Mais malgré ce fait elle prend toujours un malin plaisir à l'embêter (comme en lui faisant des blagues téléphoniques par exemple).

Chine : Cela peut étonner mais une grande amitié lie ces deux pays de tailles si différentes. Les aides mutuelles qu'ils s'apportent (Wang a beaucoup aidé Vic' dans son développement socio-économique tandis que cette dernière l'aide a lutté contre les pirates somaliens), la confiance politique mutuelle et une coopération dans les domaines variés que cela soit dans l'éducation, le sanitaire, le sport ou le tourisme montrent le respect que se portent ces deux pays.

Canada :... Qui ? Nan je rigole, Vic' connait parfaitement Matthew. Avoir « supportés » la colonisation des deux énergumènes déjà cité au-dessus et faire tous les deux parties du Commonwealth et de la Francophonie créer des liens. De plus il aide souvent la seychelloise sur des projets multilatéraux et pour lutter contre la piraterie. Sa nature calme fait un bien fou parmi toutes les brutes de nation qui l'entoure. C'est lui aussi qui la fournit en bois tendit qu'elle lui fournit des instruments optiques et médicaux et des vêtements tissés. Leurs principaux sujets de discussions sont les poissons, le climat et la finance.

Somalie : Les rapports entre la seychelloise et ce pays sont assez tendus, car Somalie ne semble pas beaucoup se préoccuper de ses pirates qui sévissent en mer de l'Afrique de l'est et dont Victoria fait tout pour arrêter leurs agissements. Le fait que les deux pays sont géographiquement proches fait que cette dernière soit assez vulnérable à leurs attaques. Mais comme la Somalie est déjà fortement affaiblie à cause de l'état catastrophique de son gouvernement et de son économie Victoria préfère ne pas l'enfoncer davantage et se contente de juger les pirates qu'elle ou les autres pays capturent.

Vous


Laissons les citations de côté et intéressons-nous plutôt à vous.

Pseudo : Lora (ou Abby Birthday)
Comment avez-vous connu le forum (C’est vraiment la question standard, ça…) ? : sur un site de classement.
Éventuelles suggestions afin de l’améliorer : Aucune ! Vous êtes parfaits les gars !
N’auriez-vous pas quelque chose à rajouter… ? : Validé.





Dernière édition par Victoria Z. / Seychelles le Mar 27 Mar - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lora3.deviantart.com/
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMer 21 Mar - 21:14

Eh bien, pour le moment, je suis désolée mais je ne valide pas, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord parce que tu n'as assez de mots pour aucune des parties. Pour le physique et le caractère, ce n'est pas dramatique, il ne te manque respectivement qu'une trentaine et une dizaine de mots.
Là où c'est dérangeant, c'est pour les relations. En effet, il te manque plus de cent mots. Et franchement, j'ai un peu de mal à croire qu'elle n'ait eu des relations qu'avec Angleterre, France et Portugal.

Ensuite, les fautes. Des fautes partout. Et des tournures de phrases un peu maladroites. Je peux comprendre que l'on fasse des fautes, tout le monde en fait, mais je t'avouerai que là, y'en a trop. 'Faut corriger. Relis-toi, fais-toi relire, passe par un site comme BonPatron, comme tu veux, mais essaye de dégager la majorité des fautes.

EDIT : Bon, pour les relations, je n'ai rien dit, une rapide lecture sur Wikipédia m'a montrée que les majoritaires (et seules, je dirais même) relations de Seychelles sont France, Angleterre et Portugal. Mais dans ce cas, il aurait peut-être fallu plus détailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Victoria Z. / Seychelles

Victoria Z. / Seychelles

Messages : 47
Hétas : 4479
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur un poisson volant !!!!!!

Indiscrétions.
Mon boss: Abby Birthday (ou Lora)
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMer 21 Mar - 21:33

Je comprend =3
Faut avouer que pour le moment cela tient plus du brouillon, je l'avoue moi même >>".
Je vais arranger le plus rapidement possible.
Ah d'ailleurs j'avais une question pour les relations, est-ce que je peux indiquer la première fois qu'elle à vue un être humain et m'inspirer des strips d'hetalia =° ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lora3.deviantart.com/
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMer 21 Mar - 21:39

Bah écoute, je te laisse corriger tout ça, en sachant que t'as deux semaines pour terminer ta fiche x).
Quant à la première fois que Seychelles a vu un être humain dans les relations, non. Etant donné que le but de cette partie est de montrer la connaissance du personnage qu'on veut jouer (Une connaissance que celle rendue accessible par Wikipédia, de préférence), la première rencontre de Seychelles avec un être humain n'aurait pas vraiment d'intérêt. Par contre, t'inspirer des strips d'Hetalia, bien sûr que t'as le droit ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Victoria Z. / Seychelles

Victoria Z. / Seychelles

Messages : 47
Hétas : 4479
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur un poisson volant !!!!!!

Indiscrétions.
Mon boss: Abby Birthday (ou Lora)
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyDim 25 Mar - 19:54

Là je pense avoir supprimer le gros des fautes =/. De plus j'ai ajouter des pays dans "les relations" en me basant sur la politique récente des Seychelles et non l'histoire.
En espérant que cela convient ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lora3.deviantart.com/
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyDim 25 Mar - 21:03

Le nombre de mots y est pour toutes les parties, et je vois bien que tu as éliminé un bon nombre de fautes. Mais ce n'est pas encore ça.
Bon, rassure-toi, ce coup-ci, je te facilite le boulot. Je t'ai fait toute une liste avec les fautes et les corrections. Je te validerai une fois que ces corrections seront apportées. Voilà~ !

‘‘Mais rare sont les personnes à percevoir si son sourire, ses expressions de grandes joies ou de tristesse est réelle ou factice.’’ Rares, avec un s, et sont réelles ou factices, car sourires et expressions font un sujet pluriel, donc un verbe conjugué au pluriel.
‘‘d'un petit 1m66’’, d’un petit mètre soixante-six, à l’exception des dates, tous les chiffres s’écrivent en lettres dans un texte.
‘‘montre’’, montrent car plusieurs formes féminines.
‘‘s'être estompé’’, s’être estompées, ce sont les cicatrices qui se sont estompées.
‘‘clamé’’, clamer.
‘‘ne-faite’’, ne faites.
‘‘ne garde’’, ne garder.
‘‘à passer’’, a passé.
‘‘qui fessait uniquement escales’’, qui faisaient uniquement escale.
‘‘à dut apprendre à survivre’’, a dû.
‘‘Ses premiers habitant fut des pirates’’, ses premiers habitants furent des pirates.
‘‘(certaine mauvaises langues...’’, certaines.
‘‘réfléchie’’, réfléchit.
‘‘problèmes financier’’, financiers.
‘‘l'on rendue’’, l’ont.
‘‘ennuies’’, ennuis.
‘‘derrières un de ses grands sourires’’, derrière un de ces grands sourires.
‘’ la jeune fille à en plus’’, la jeune a en plus.
‘‘qu'elle vient tous juste’’, tout.
‘‘ne laisser personne s'approchait d'elle’’, ne laissait personne s’approcher d’elle.
‘‘les personnes ayant essayé avec la force on gagnait’’, les personnes ayant essayées avec la force ont gagné.
‘‘les crasses qu'on lui a fait.’’, les crasses qu’on lui a faites.
‘‘Ces derniers ayant à plusieurs séjournes dans ses îles en laissant des souvenirs très désagréables a fait qu'elle est extrêmement méfiante envers ces derniers.’’, cette phrase est très mal construite.
‘‘effrayer face à cet inconnu’’, effrayée.
‘‘Il ne la jamais réclamer’’, il ne l’a jamais réclamée.
‘‘impatiente’’, impatience.
‘‘qui tromper’’, trompait.
‘‘peu de rapport’’, rapports.
‘‘c'est lui qui lui à donner’’, a donné.
‘‘Déjà la première fois qu'elle l'a vue’’ qu’elle l’a vu. (Je ne suis pas une femme, merci bien D8.)
‘‘comprit’’, compris.
‘‘l'avoir forcé’’, forcée.
‘‘ne sait jamais’’, ne s’est.
‘‘est apporté l'abolition de l'esclavage sur ses îles on fait qu'il est légèrement remonté dans son estime.’’, ait apporté l’abolition de l’esclavages sur les îles a fait...
‘‘Tout comme le fait qui’’, qu’il.
‘‘fessant’’, faisant.
‘‘peu’’, peut.
‘‘de tailles si différente’’, si différentes.
‘‘qu'ils apportent’’, qu’ils s’apportent.
‘‘(Wang à beaucoup aider Vic' dans son développement socio-économique tendit que cette dernière l'aide à lutter contre les pirates somaliens)’’, a beaucoup aidé... tandis que cette dernière a lutté.
‘‘montre le respect que ce porte’’, montrent le respect que se portent.
‘‘sévirent’’, sévissent, j’imagine que c’est toujours le cas.

(Oh et aussi, fais attention à la concordance des temps, tu as tendance à mêler présent et passé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Matthew Williams / Canada
Admin Transparent

Matthew Williams / Canada

Messages : 654
Hétas : 7222
Date d'inscription : 22/11/2010

Indiscrétions.
Mon boss: Xi Jie
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyLun 26 Mar - 18:59

Bonjour bonjour, petit poisson~ !
Si ça peut t'aider, voilà un lien intéressant sur les relations canado-seychelloises : Tralalidada (Ma foi, j'suis invisible, faut bien que j'essaye de m'incruster dans les présentations des autres quand même !!) J'aime particulièrement le paragraphe sur le poisson è3é Un jour, quand je me remettrais au RP, faudra qu'on se fasse un petit RP autour de la pisciculture è3é M'enfin, j'ai bien peur que ce jour ne soit encore éloigné... Y__Y J'ai même pas encore répondu à mon idiot de frère américain =___=


Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Alfred F. Jones ♦ USA

Alfred F. Jones ♦ USA

Messages : 251
Hétas : 5313
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans le McDo du coin, pourquoi?

Indiscrétions.
Mon boss: Choco
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMar 27 Mar - 18:08

Hey, j'suis pas idiot!!!! *va bouder et se vengera en rp bwhahahahahahaha*
Bienvenue parmi nous Seychelinou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumactif.com
Victoria Z. / Seychelles

Victoria Z. / Seychelles

Messages : 47
Hétas : 4479
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur un poisson volant !!!!!!

Indiscrétions.
Mon boss: Abby Birthday (ou Lora)
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMar 27 Mar - 20:47

Voila, j'ai enlevée toutes les fautes trouvées par England et j'ai rajoutée Canada que je salue au passage tout comme América ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lora3.deviantart.com/
Nataniel Helgusson/Island
Nation de l'Amour 2012

Nataniel Helgusson/Island

Messages : 135
Hétas : 5493
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Indiscrétions.
Mon boss: Piwii
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMar 27 Mar - 23:00

ABBYYYYYYYYYYYYYYYY *roule* Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Z. / Seychelles

Victoria Z. / Seychelles

Messages : 47
Hétas : 4479
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur un poisson volant !!!!!!

Indiscrétions.
Mon boss: Abby Birthday (ou Lora)
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMer 28 Mar - 13:52

Piwiiiiiiiiiiii tu est là =D !!! Merciii ^w^ ((pour le bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
http://lora3.deviantart.com/
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMer 28 Mar - 20:54

Bon allez, je valide tout ça ^w^. Donc je peux officiellement te souhaiter la bienvenue~ !
(Par contre, très sérieusement, je te conseille à l'avenir de te servir de BonPatron pour la correction de tes fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Victoria Z. / Seychelles

Victoria Z. / Seychelles

Messages : 47
Hétas : 4479
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur un poisson volant !!!!!!

Indiscrétions.
Mon boss: Abby Birthday (ou Lora)
Plus sur moi...:
Récompenses:

Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan EmptyMer 28 Mar - 23:37

Merci ^w^
(bonpatron je connaissais mais le problème c'est que parfois il bloque =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lora3.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Un petit poisson dans un grand océan Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans un grand océan   Un petit poisson dans un grand océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit poisson dans un grand océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRANCE • Oui je t'aime dans la joie ou dans la douleur.
» Bonzour, vous aimez le poisson ?
» Petit rappel au niveau de l'orthographe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hetalia :: Administration :: Quartier Général :: Fiches validées-