RPG Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hetalia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivan Braginski ● Dis iz VODKA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Braginski / Russie

Ivan Braginski / Russie

Messages : 3
Hétas : 4324
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 32
Localisation : Si je vous le disais, Belarus pourait me retrouver...

Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! Empty
MessageSujet: Ivan Braginski ● Dis iz VODKA !   Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! EmptyVen 20 Juil - 21:25

Identité

Pays incarné : Российская Федерация / Russian Federation
Nom du pays incarné : Брагинский / Braginski
Prénom du pays incarné : Иван / Ivan
Age : Une vingtaine d'année...
Sexe : Masculin
Anniversaire : 30 décembre, date de fondation de l'Union Soviétique.



« La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme. »

- Winston Churchill.
Ivan Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! Kolkolplz

Apparence

« Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. »

- Proverbe Russe.


Les apparences peuvent être vraies.

Croiser Russia, c’est constater indéniablement en une fraction de seconde que la Fédération de Russie est bel et bien le plus imposant État de la planète. Et c’est vraiment peu dire… car Russia est grand. Très grand.
Et comme il est assez effrayant, ce n’est pas vraiment le genre de personne que l’on se plait à admirer du premier coup d’œil…
Mieux vaut ranger ses yeux bien au fond de sa poche et prier pour qu’il n’ait pas croisé notre regard.
Mais si vous arriviez à trouver une occasion de l’observer sans qu’il essaie de vous tuer en retour (Kolkolkol~), alors vous ne serez pas déçu du spectacle… car il est plutôt beau garçon, quand on y regarde bien.

Russia s’impose du haut de ces 1m82 comme étant l’un des plus grands et mieux bâtis, sa carrure robuste, ses bras puissants et ses muscles parfaitement dessiné le rendant –vraiment- très intimidant, bien plus qu’un ours ou un tigre de Sibérie. Et ce n’est pas les frères Baltique qui diront le contraire… n’est-ce pas ?

Russia a les cheveux courts, blonds cendrés très clairs et négligemment coiffés, épousant pourtant naturellement le contour de son visage rond et enfantin. Ils se marient parfaitement avec la couleur écru de sa peau, d’ailleurs. Car oui, tout est clair et pastel chez Russia. Un effet secondaire du froid et de la neige, peut-être… ? Les joies du climat Russe, da~~
Sa frange en bataille, lui tombant sur le front, est poussée sur le côté pour ne pas gêner la vision de l’arme que sont ses yeux couleur parme -il parait même qu'ils étaient bleus à une époque-. Ses yeux sont une arme, oui. Multifonction même. Oscillant entre AK-47 et Laser Glace… Non, tu ne veux pas essayer.


Comme toute idée reçue sur les Russes le confirmerait, Russia est toujours bien couvert.
Russia porte toujours un long manteau beige, lui tombant presque jusqu’aux chevilles, couvrant entièrement son pantalon treillis kaki, et dont les manches pourtant retroussées lui tombe sur les poignets.
Ce manteau aux allures historique –A tel point qu’on l’enverrait bien dans un musée… Da, Latvia ?- est en fait une version subtilement revisitée du resplendissant manteau servant d’uniforme à l’armée rouge. … Étonnant n’est-ce pas ? Et ce serait faute de goût que d’oublier les gallons de Haut Gradé sur les épaules, et la médaille Étoile accroché juste au-dessus du cœur, dont le ruban rouge et blanc flotte fièrement au grès du vent~

Gants et bottes en cuir marron sont aussi de mise, pour protéger ses petits doigts du froid en toute circonstance et pouvoir affronter l’épaisse couche de neige qui recouvre le sol une très grande partie de l’année !
Mais ce ne sont que des accessoires bas de gamme comparés à l’Écharpe. Oui, l’Écharpe.
Cette épaisse Écharpe, bien chaude, d’une couleur très légèrement grège, constamment enroulé autour de son cou, et qu’il ne semble jamais enlever. D’ailleurs, il ne peut pas l’enlever. C’est devenu une partie de lui.
A ce sujet, j’ai ouïe dire qu’il pouvait la manipuler comme si elle était un membre supplémentaire de son corps…

Mieux qu’une gravure de mode, Russia ne se ballade jamais sans quelques petits accessoires annexes, la « Russian Touch » si vous voulez. Il n’est donc pas rare de le voir chérir amoureusement une bouteille de Vodka, un éventuel Tournesol qu’il aurait pu trouver sur sa route, ou encore son fidèle fragment de plomberie, une conduite d’eau métallique équipé d’un magnifique robinet à l’une des extrémités qu’il a surement arraché quelque part avant de sans servir officiellement comme arme de dissuasion~

Russia



Caractère

« Donne le doigt au Diable et il voudra toute la main. »
- Proverbe Russe.


Quiconque n’a pas de caractère n’est pas un homme, c’est une chose.

Le plus effrayant chez Russia, c’est bien sa personnalité. Simpliste et facile à vivre au premier abord, il cache derrière son sourire candide et son air innocent la cruauté d’un… enfant. Il est la plupart du temps très silencieux, affichant seulement un sourire ingénu alors qu’une puissante aura démoniaque et angoissante émane de lui...

Il est très curieux, et s’amuse de tout, surtout du plus horrible –Voir les Alliés s’engueuler, imaginer comment ils vont s’entretuer à la prochaine réunion, deviner comment leur plan va foirer, c’est amusant. Étirer Latvia dans tous les sens aussi, c’est particulièrement drôle~ ♥️
Il est insouciant et un peu capricieux, les frères Baltiques étant les victimes favorites de ses sauts d’humeurs. Il aime tellement les martyriser~

Pourtant, Russia n’est pas méchant du tout. Il est juste… purement déséquilibré, avec un fort penchant sadique et cruel. Il est même tellement dérangé qu’il n’a même pas conscience qu’il est dérangé ! – Aah ?
Il est tourmenté depuis son enfance par toutes les guerres et les bains de sang auxquels il a assisté, et qui tâchent l’Histoire de la Fédération de Russie depuis ses débuts, ce qui explique qu’il ait… craqué psychologiquement et soit devenu fou~


Son essence, son sang, sa vie, c’est la Vodka. Car la Vodka, ça rend puissant, ça réchauffe, et ça donne des ailes, aussi~
D’ailleurs, Russia n’aime pas le froid et la neige qu’il côtoie quotidiennement. En fait, il déteste ça. Pourtant, il n’y est pas spécialement sensible, et il maitrise le climat de son pays comme personne.
L’Hiver est d’ailleurs son meilleur allié durant les temps de guerre, et France se souviendra de sa confrontation avec ce terrible Allié durant sa fameuse et foirée « Campagne de Russie ».
Mais bon, Russia préfèrerait vivre dans un endroit chaud, surtout un endroit où il pourrait être entouré de champs entiers de Tournesols

Il aimerait bien pouvoir rendre visite à ses camarades –s’il peut les appeler ainsi- vivant dans des pays avec un climat plus clément que la Russie. Il a déjà demandé aux frères Italiens, mais attend toujours une réponse…


Même s’il sourit souvent, Russia souffre un peu du fait de n’être réellement proche de personne. Il aimerait être apprécié, mais ne sait pas vraiment comment s’y prendre. Il ne comprend d’ailleurs pas pourquoi les gens ont tendance à le fuir. Les gens son bizarres aussi, ça doit être le choc des cultures…

Quand il est contrarié, Russia utilise un « chant d’intimidation » -Qui a dit comme les annimaux ??- pour effrayer et soumettre ses opposants. Donc, si vous entendez « Kolkolkolkol… », Mieux vaut courir vite et loin, car c’est signe qu’un danger imminent approche~

Russia n’a peur de rien. Non, de rien du tout. …Bon, peut-être de rien à part de ses sœurs. Précisément, ses sœurs sont tellement étranges que le simple fait de penser à elles le fait… déprimer.
Entre l’une qui est tête en l’air et bête comme une valise, et l’autre qui le harcèle littéralement pour l’épouser et « ne faire qu’un avec lui » -pour dire les choses joliment-, autant dire qu’il y a… du niveau et de bonne raison de noyer tout ça dans la Vodka~

Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! BelarusrapetimeplzIvan Braginski ● Dis iz VODKA ! Marriedplz



Relations

« Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »
- Proverbe Russe.


Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.



Vous


Laissons les citations de côté et intéressons-nous plutôt à vous.

Pseudo : Sur la toile, on m'appelle Na' ~~
Comment avez-vous connu le forum (C’est vraiment la question standard, ça…) ? : ... Via Google en fait. Je cherchais surement un truc en rapport avec Hetalia. xD
Éventuelles suggestions afin de l’améliorer : Je me suis à peine vu sur la bannière... c'est normal ? *sort une pioche de derrière son dos~~*
N’auriez-vous pas quelque chose à rajouter… ? :[Validé !] *prend 10kg rien qu'en y pensant*

Sinon, j'ai oublié de mettre "Russia" dans mon pseudo... et je peux pas le changé~ *smile*
Ooh, merci ~♥️


Dernière édition par Ivan Braginski / Russie le Dim 22 Juil - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Alfred F. Jones ♦ USA

Alfred F. Jones ♦ USA

Messages : 251
Hétas : 5313
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans le McDo du coin, pourquoi?

Indiscrétions.
Mon boss: Choco
Plus sur moi...:
Récompenses:

Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan Braginski ● Dis iz VODKA !   Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! EmptySam 21 Juil - 19:44

Hello ~~
Bienvenue sur le forum Ivan ♥
Ce fut plus fort que moi, j'ai du souligner l'un de tes passages...
Citation :
Pourtant, Russia n’est pas méchant du tout. Il est juste… purement déséquilibré
Juste énorme quoi!

Courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumactif.com
Ivan Braginski / Russie

Ivan Braginski / Russie

Messages : 3
Hétas : 4324
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 32
Localisation : Si je vous le disais, Belarus pourait me retrouver...

Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan Braginski ● Dis iz VODKA !   Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! EmptySam 21 Juil - 20:59

Привет, America !
Merci, je suis content que ça t'ait fait sourire~ C'est pas tout les jours que mon humour marche...
Je travaille sur la suite de ma fiche, je suis un peu long à écrire et j'en suis désolé~ (:
J'espère avoir finit bientôt, merci encore. ♥


Dernière édition par Ivan Braginski / Russie le Ven 27 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Matthew Williams / Canada
Admin Transparent

Matthew Williams / Canada

Messages : 654
Hétas : 7222
Date d'inscription : 22/11/2010

Indiscrétions.
Mon boss: Xi Jie
Plus sur moi...:
Récompenses:

Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan Braginski ● Dis iz VODKA !   Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! EmptyDim 22 Juil - 15:15

-voix tremblante-
Très cher Ivan, je suis très heureux de t'accueillir !

((Je m'excuse pour la réponse tardive, même si je n'ai aucune excuses. Enfin si j'en ai mais bon... ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Im Yong Soo / S. Korea

Im Yong Soo / S. Korea

Messages : 122
Hétas : 4804
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Let's Stalke Aniki ~ DAZE !

Indiscrétions.
Mon boss: Kana
Plus sur moi...:
Récompenses:

Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan Braginski ● Dis iz VODKA !   Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! EmptyVen 10 Aoû - 12:22

    Les Stars se font toujours attendre so.
    Bienvenue. \o/ Et pas touche à Aniki, greu greu. =A=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan Braginski ● Dis iz VODKA !   Ivan Braginski ● Dis iz VODKA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivan Braginski ● Dis iz VODKA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hetalia :: Administration :: Quartier Général-